UN LIEU À PART...

OÙ IL FAIT BON TRAVAILLER !

Au cœur de Chartres, il n’existait pas encore d’espace de travail partagé et de coworking.
Un gros coup de cœur immobilier et quelques tribulations plus tard, Eloburo est bien là,
avec plus de 400 m²
répartis sur les trois étages d’une bâtisse datant du XVIIIe siècle.
Un cadre exceptionnel capable d’accueillir jusqu’à  50 travailleurs simultanément.
En plein quartier historique de Chartres, à deux pas du Parvis de la Cathédrale, du futur
siège de la Cosmetic Valley, des restaurants, terrasses et commerces du centre-ville.

ON EST PAS BIEN LÀ ?

AU PIED DE LA CATHÉDRALE.

Situé dans la paisible rue Percheronne, à cinq minutes à pied de la gare de Chartres et à trois minutes à pied du parking de la Cathédrale (offre stationnement possible), Eloburo offre une situation idéale. Vous bénéficierez des avantages du centre-ville et d’un accès rapide aux transports en commun avec en particulier la ligne Sncf qui met Paris à moins d’une heure de Chartres.

Une offre complète & transparente :

Souple et évolutive au jour le jour en fonction de vos besoins et de l’avancée de votre activité.

En plus de disposer de deux grands Open Space au mobilier design où il fait bon travailler et faire des rencontres, Eloburo propose également plusieurs bureaux partagés ou privatifs très spacieux et salles de réunion.
Autant d’espaces qu’il est par ailleurs possible d’occuper en fonction des circonstances !
Pour ne rien gâcher, le lieu dispose également d’une charmante cour pavée permettant de s’offrir un instant de détente au soleil.

SIMPLE COMME BONJOUR !

TOUT INCLUS

aucune démarche à effectuer :
fibre - wifi - chauffage - électricité - ménage - imprimantes et copieurs (noir et blanc inclus).

Accueil ouvert de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h00.

Location à partir d’une heure sans engagement de durée minimum.

Des bureaux meublés et équipés opérationnels immédiatement (bureau, fauteuil, rangement, chaises, porte-manteau, poubelle…).

Postes de travail en open space (10 postes)
Bureaux partagés (2 x 3 postes)
Bureaux privatifs
(2 x 1 poste, 2 x 2 postes et 1 x 3 postes).

Espaces communs de détente, salons et espaces réservés aux communications téléphoniques.

Coin Cuisine permettant de se faire réchauffer un repas et de déjeuner sur place. Thé et café offerts.

Réservation et paiement en ligne via le site internet.

POUR LES FORMULES «RÉSIDENT» & «PONCTUEL»

Accès 7j/7 par clé sécurisée pour les formules Résident ou Ponctuel.

Accès offert sur réservation à une salle de réunion (11 m²) pour les formules «Résident» ou «Ponctuel».

Recevez des visiteurs avec les formules «Régulier», «Ponctuel» et «Résident» ou dans le cadre d’une formule «Nomade» en open space sur réservation d’une salle de réunion.

SERVICES ADDITIONNELS

Location de salles de réunion ou de formation ( 11, 22, 33 ou 50 m2 ) équipées d’écrans interactifs, paper-board ou tableaux blancs.

Plateaux repas et petits déjeuners sur demande.

Privatisation de l’espace détente après 18h00 et samedi-dimanche.

Possibilité de domiciliation :

siège social et fiscal, stockage des archives légales Réception et garde du courrier réexpédition 2 fois par semaine (affranchissement facturé)

Tarifs préférentiels pour le stationnement